Gourmande, Motivée, Minutieuse, Passionnée de la Pâtisserie et du Cake Design et pas que ...

mardi 25 octobre 2011

Cupcakes Banane, Violette, Chocolat au lait coeur choco-blanc et pain d'épices

Bonjour mes amis (es) alors je vous présentes mes Mignons cupcakes que j'ai réaliser pour mon amie Carole et sa Famille elle avait le choix pour les parfums chose faite elle me laisse carte blanche pour la Déco résultat plutôt satisfaisant tout le monde a Adoré ouffff hihihihihi assez parler voilà les cupcakes :

Les 4 Saveurs ensemble  Cupcakes Banane, Violette, Chocolat au lait coeur choco-blanc et pain d'épices


pain d'épices 

Violette 


Banane 


 Chocolat au lait coeur chocolat Blanc




Voici ce qui se cache sous mes Jolies Décorations fais mains





La Boîte prête à partir et à être Engloutie

Ne sont-ils pas trop Mignons ???


Pâtissièrement Vôtre

Ilham Fée Des Merveilles

0 commentaires: